Skip to content

Week-End Portes-Ouvertes au Château Larose Trintaudon

Le 11 et 12 juin prochain, le Château Larose Trintaudon lance sa saison estivale en ouvrant ses portes le temps d’un week-end.

Château Larose Trintaudon, Cru Bourgeois en appellation Haut-Médoc, ouvre gratuitement ses portes ce week-end, de 10h00 à 18h00, avec une nocturne samedi soir (jusqu’à 23h00).

© Château larose Trintaudon

Au programme de ces deux jours : des visites guidées du Château, de sa tour et de ses installations techniques, des dégustations et des Master-Class, des animations musicales et culturelles, une exposition signée Le Gourbi, des démonstrations de tonnellerie et de récolte de miel, sans oublier un jeu de piste pour les enfants.

Un espace de restauration et de snacking éphémère sera installé dans le parc du Château et assurera un service continu de 11h00 à 23h00 le samedi et dimanche toute la journée.

Ces journées Portes-Ouvertes vous donneront l’occasion de (re)découvrir, en famille ou entre amis, la propriété, ses vins et sa démarche Vignoble Responsable. Le tout dans une ambiance de partage et de convivialité.

Tout le programme

Photo à la une : © Château larose Trintaudon

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.