Skip to content

Rendez-vous en Côtes de Bourg, the spicy side of Bordeaux

Ce samedi 7 et dimanche 8 mai 2016, une cinquantaine de Châteaux de Côtes de Bourg vous ouvrent leurs portes. Une occasion rêvée d’aller à la rencontre des Hommes et du terroir de Côtes de Bourg. Jeunes repreneurs d’un domaine ou vignerons exploitant leur vignoble depuis plusieurs générations, tous ont à cœur de présenter leur appellation.

Cette année encore, un programme riche et varié vous attend durant ce week-end. Aux traditionnelles visites et dégustations s’ajouteront de nombreuses autres animations dans les Châteaux : des balades dans les vignobles, des expositions, des animations musicales,  des produits locaux, des démonstrations de tonnellerie…

A l’occasion de ces Portes-Ouvertes, la Maison des Vins de Bourg et son tout nouveau Bar à Vin vous accueilleront gratuitement pour des visites et dégustations, mais aussi pour des ateliers de dégustations animés par l’Ecole du Vin de Bordeaux (CIVB).

Durant ces deux jours, quelques propriétés proposeront des déjeuners sur place ou des produits régionaux à emporter : poulet et entrecôte cuits aux sarments, canard à la plancha ou encore fromages s’accorderont parfaitement avec les vins de Côtes de Bourg !

1461806_530842973677812_164917555_n

Rendez-vous donc en Côtes de Bourg, the spicy side of Bordeaux !

Le programme des Portes-Ouvertes
Les Châteaux et les animations

Photo à la une : © Côtes de Bourg

One Comment

  1. ,takeover battle,wooden stand,word delivery stand word delivery,committed to certain,school products,Buy Now,Peter note,balloon drama,hot girl want,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.