Skip to content

Entrez dans la magie d’Yquem !

Jusqu’alors uniquement réservées aux professionnels, à de grandes personnalités ou à quelques rares privilégiés, les visites du prestigieux Château d’Yquem seront, à partir du 29 février 2016 et jusqu’en septembre, ouvertes aux amateurs du monde entier.

Visiter Yquem, c’est voyager au travers de 400 ans d’histoire et de passion, à la découverte d’un lieu d’exception plongé entre art et artisanat, donnant ainsi naissance à un vin rare, frisant la perfection, qui inspire artistes, écrivains, grands chefs et autres grandes personnalités.

« Je n’appelle pas l’Yquem un vin puisqu’il existe « des vins » et que l’Yquem est unique. » – Frédéric Dard

Visitez Yquem, c’est tout simplement vivre un instant unique et entrer dans la légende de ce Premier Cru Supérieur classé en 1855 de Sauternes.

« Je sais depuis des lustres que pour célébrer dignement la grand messe de l’Yquem, il convient d’être trois, la bouteille, un ami et soi. » – Frédéric Dard

Sur réservation uniquement, la visite guidée privative, suivie d’une dégustation compren
ant un millésime de Château d’Yquem et un millésime du blanc sec Y, est limitée à douze personnes maximum et est proposée à 60  euros par pax.

« Il reste aujourd’hui une part importante de mystère que seul l’immense plaisir de la dégustation permet d’approcher. C’est à partager ce mythe accessible que je vous invite. » – Pierre Lurton

Réservez d’ores et déjà votre visite à Yquem

Photo à la une : © Château d’Yquem

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.