Skip to content

Bordeaux nominée aux « World Travel Awards » !

Après avoir été élue « European Best Destination » en 2015 et « Destination touristique incontournable en 2016 », Bordeaux vient d’être nominée aux World Travel Awards – l’équivalent des « Oscars » de l’industrie mondiale du tourisme et du voyage – dans la catégorie « Europe’s Leading City Break Destination », face à de prestigieuses villes et capitales européennes, telles que Athènes, Berlin, Dublin, Lisbonne, Londres ou encore Madrid.

Créés en 1993 par le Wall Street Journal, les World Travel Awards récompensent chaque année les meilleur(e)s prestataires ou destinations touristiques du monde entier. Ce label de qualité ultime en matière de tourisme et de voyage est décerné par un jury international, composé de 167 000 agents de voyages et professionnels du tourisme, mais aussi par le vote des internautes.

Candidate pour la toute première fois aux World Travel Awards, Bordeaux concourt à cette 23ème édition dans la catégorie « destination idéale pour un week-end ». Avec les trois évènements majeurs organisés cette année (l’ouverture de la très attendue Cité du Vin, l’Euro 2016 et Bordeaux Fête de Vin) et les nombreuses offres de courts séjours proposées à Bordeaux, la ville a donc toute ses chances de remporter la compétition.

© World Travel Awards

Pour soutenir Bordeaux, votez dès à présent ! Les votes sont ouverts jusqu’au 17 juillet et les lauréats seront révélés en octobre prochain, lors d’un gala organisé en Turquie. La finale mondiale aura lieu, quant à elle, en novembre aux Maldives.

Votez Bordeaux !

Photo à la une : © Vincent Bengold

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.